Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badaboums Pictures
Badaboums Pictures
Publicité
Archives
25 août 2007

Wowowiwa rgade ma vidéo !

Yechkemech mes frères, en ce jour saint de Shabat je vous livre un nouveau film : The Bridge. Ce film d'inspiration néo classique aux accents baroques va vous plonger dans un thriller halletant qu'on pourrait rapprocher des plus grands films du genre comme Babar chez les juifs ou les dix petits gris d'Agada Crisite enfin voilà je vous lèche ( uniquement pour toi public féminin : hum julie..... ) et je vous souhaite un bon visionnage et surtout n'oubliez pas : La vie est une pièce de théatre dans laquel nous sommes tous des acteurs et sur ce je rend mon costume waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca me fait rire tu nomme les videos comme j ai mis sur le fichier...Mais en fait le "final" c pas vraiment dans le titre c t juste pour me repérer entre le film fini et le montage...bisous copé!
Publicité